Les études de marché en Afrique - Technique, pratique et cas d'études

Gaétan Teje, Emmanuel Lima, Ludovic Kamdem

Théodoret-Marie Fansi

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2015
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
24,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 24,99 €
    • PDF 24,99 €
Votre note
La pratique du marketing en Afrique a aujourd'hui atteint sa vitesse de croisière : un environnement diversifié et des acteurs économiques prêts à saisir la meilleure opportunité pour la développer. L'information marketing étant de plus en plus prise en considération par les acteurs locaux et les investisseurs internationaux, cet ouvrage veut contribuer à une dynamique récente de développement de l'industrie de l'information dans ses diverses applications.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 304
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les études de marché en Afrique - Technique, pratique et cas d'études est également présent dans les rayons

Gaétan Teje et Emmanuel Lima - Les études de marché en Afrique - Technique, pratique et cas d'études.
Les études de marché en Afrique. Technique, ...
24,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter