Les commerciaux descendent de cupidon et leurs clients de vénus - La vente séduction en 20 leçons - E-book - Multi-format

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Résumé

Ce livre très argumenté montre que les comportements de séduction homme/femme, déclinés dans la vente, sont extrêmement efficaces pour expliquer et résoudre de nombreuses difficultés rencontrées par ceux et celles dont le métier est de vendre. A partir de scènes de la vie amoureuse, l'auteur, volontiers provocateur, fournit une grille de lecture très novatrice de la relation client/vendeur. En y reconnaissant des situations de vente vécues, chacun retiendra facilement - tout en se distrayant - les leçons de séduction commerciale de Pascal Py pour mieux prospecter, convaincre, vendre, fidéliser et négocier.

Sommaire

  • SCENES DE CHASSE ET CONQUETE DE CLIENTS
    • La question jackpot à poser au début de vos entretiens
    • Comment gérer les dérobades de début d'entretien
    • A propos de l'intérêt d'avouer à vos clients votre désir de les conquérir !
    • Comment traiter l'objection " Je ne suis pas un client intéressant pour vous "
    • Les judicieuses questions qui séduisent et font vendre
    • L'astuce des petits pas pour engager vos clients en douceur
    • Quand et comment dévoiler les faiblesses e votre produit
    • Mettez à profit le regard des autres pour séduire vos clients
    • Comment obtenir une commande quand on n'ose pas la demander
    • Comment conquérir les grands comptes
  • SCENES DE LA VIE COMMUNE DES VENDEURS ET LEURS CLIENTS
    • La réponse pertinente à la très impertinente question du prix
    • Finie l'enquête de satisfaction, vive l'enquête d'insatisfaction
    • Comment rendre fidèle vos clients les plus volages
    • Comment terminer positivement vos entretiens de vente
    • Que faire et que dire face à un prospect aux mains d'un concurrent
    • Sachez acquérir une créance sur vos clients
    • Comment rafraîchir et redonner du tonus à vos relations clients
    • Votre organisation commerciale souffre-t-elle de donjuanisme ?
    • Votre client flirte avec un concurrent : comment gérer
    • Mais que peut bien signifier pour un client : " Je me suis fait avoir par le vendeur " ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8188-0088-1
  • EAN
    9782818800881
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
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      pas de protection

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À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Py

Docteur ès Sciences Economiques et enseignant à Sup de Co Paris, PASCAL PY EST UN FORMATEUR D'EQUIPE DE VENTE TRES RENOMME. Il est l'auteur de cinq livres de Technique de Vente aux Editions d'Organisation qui se vendent très régulièrement.

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