Les cahiers du CIRCAV N° 20 - E-book - PDF

La Publicité d'aujourd'hui - Discours, formes et pratiques

Note moyenne 
Yannick Lebtahi et Françoise Minot - Les cahiers du CIRCAV N° 20 : La Publicité d'aujourd'hui - Discours, formes et pratiques.
Cet ouvrage collectif traite des nouvelles pratiques engendrées par les supports numériques, les confronte aux anciennes et examine les changements... Lire la suite
26,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage collectif traite des nouvelles pratiques engendrées par les supports numériques, les confronte aux anciennes et examine les changements qui se sont opérés dans le champ publicitaire. Dans ce numéro 20 de la revue Circav, le croisement des regards de professionnels, de chercheurs et d'universitaires met en exergue, de façon inédite, les discours, les formes et les pratiques publicitaires de notre monde contemporain.

Sommaire

  • LES FRANCAIS ET LA PUBLICITE, UNE LONGUE TRADITION DE CONTESTATIONS
  • VINGT ANS APRES : QUELQUES ELEMENTS DE L'EVOLUTION DE LA PUBLICITE TELEVISEE FRANCAISE
  • QUAND LA PUBLICITE CHOISIT LA COULEUR, USAGES ET MODALITES DE LA RESTRICTION
  • HYPERPUBLICATION ET DEPUBLICITARISATION : METAMORPHOSES DU DISCOURS DES MARQUES ET GESTION SEMIOTIQUE
  • LE BRUIT DE MOTEUR QUI N'EXISTAIT PAS, QUELQUES SONS DE PUBLICITES POUR VOITURE
  • CREER UN CONTEXTE FAVORABLE A LA PUBLICITE TELEVISEE : LE ROLE DE LA CONFUSION DES GENRES DANS D'ART D'ART
  • LA PUBLICITE ET LE FILM AFRICAIN, VERS UNE NOUVELLE VISION DE LA COMPETITION ?
  • FONDEMENT ET ROLES DU PLACEMENT DE PRODUIT DANS LA CREATION CINEMATOGRAPHIQUE FRANCAISE
  • LES FILMS-ANNONCES AMERICAINS ACTUELS : VERS LA MODELISATION NORMATIVE DES MODES PROMOTIONNELS ET COMMUNICATIONNELS
  • LA PUBLICITE POUR LE CINEMA : NOUVEAUX MEDIAS POUR UNE EFFICACITE NOUVELLE ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-23126-9
  • EAN
    9782296231269
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    356 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      356
    • Taille
      13 437 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

26,99 €