Les 50 petits trucs (infaillibles) du marketing - E-book - ePub

Emmanuel Malard

Note moyenne 
Comment AirBnb invente le « markète-toi toi-même » ? Pourquoi Youtube fait de nous des stars ? Comment Le Slip Français simpose sur un marché saturé... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment AirBnb invente le « markète-toi toi-même » ? Pourquoi Youtube fait de nous des stars ? Comment Le Slip Français simpose sur un marché saturé en reprenant lesprit potache ? Emmanuel Malard, professionnel du marketing, met en lumière à travers 50 marques, 50 manières de réussir grâce à ces « petits trucs du marketing » simples mais terriblement efficaces. Grâce à ces « dessous du succès » immédiatement opérationnels, le lecteur trouvera des clefs pour développer des idées neuves sur les marchés traditionnels et du numérique.
Si on ne devait lire quun livre de marketing ce serait celui-là!

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2016
  • Editeur
  • Collection
    Les dessous du succès
  • ISBN
    979-10-252-0182-4
  • EAN
    9791025201824
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    226 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      226
    • Taille
      594 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuel Malard

Diplômé de lIEP de Lyon, Emmanuel Malard est un observateur attentif du comportement des consommateurs et du succès des marques. Après dix ans de recherches en institut détudes, il travaille depuis 2010 dans le service marketing et communication de Samsung France.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,99 €