Les 199 check-lists du marketing - E-book - Multi-format

Note moyenne 
 Ifam - Les 199 check-lists du marketing.
Traduit de l'Allemand par Birthe Gleitz Un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent rendre leur marketing encore plus efficace, créatif et... Lire la suite
29,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Traduit de l'Allemand par Birthe Gleitz Un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent rendre leur marketing encore plus efficace, créatif et rentable ! - Vérifier que l'on n'omet aucun aspect important lorsqu'on pose un problème ou entreprend une action marketing - Préparer une réunion - Standardiser les démarches - Trouver de nouvelles sources d'inspiration ... Dans ces domaines comme dans d'autres, l'utilité des check-lists n'est plus à démontrer ! Ce livre, concept totalement original en France, propose à tous les acteurs du marketing une sélection très complète de check-lists directement utilisables, qui couvrent tous les aspects du marketing : - Information marketing : analyse de la concurrence, étude de marché, sources d'information... - Politique produit : innovations, positionnement... - Promotion des ventes : merchandising, marketing événementiel, distribution... - Stratégie et planification : budget, cycle de vie du produit... - Politique publicitaire : comportements d'achat, mesure d'impact... Le CD-Rom, compatible Mac et PC, contient l'intégralité des 199 check-lists.
Ainsi, le lecteur pourra-t-il les utiliser à sa guise, après les avoir adaptées à la problématique de son entreprise. Un outil directement opérationnel pour les directeurs du marketing, les chefs de produits, les assistants marketing, et aussi les responsables commerciaux, responsables communication et publicité. Ce recueil de check-lists a été conçu et réalisé par l'IFAM, Institut allemand du marketing appliqué, qui intervient depuis près de vingt ans en Allemagne en tant qu'agence de communication mais aussi en conseil et en formation, dans les domaines du marketing et de la publicité.
L'IFAM est à l'origine de nombreuses publications sur ces sujets et sa réputation outre-rhin n'est plus à faire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-07811-4
  • EAN
    9782212078114
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    408 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      408
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ifam

L'IFAM (Institut allemand du marketing applique) intervient depuis près de vingt ans en Allemagne en tant qu'agence de communication mais aussi en conseil et en formation, dans les domaines du marketing et de la publicité. L'IFAM est à l'origine de nombreuses publications sur ces sujets et sa réputation outre-Rhin n'est plus à faire. Michel Baumann est le président fondateur d'IFAM France.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,99 €