Lefebvre et de Certeau – La sociologie du quotidien - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Véronique Cova - Lefebvre et de Certeau – La sociologie du quotidien.
Michel de Certeau et Henri Lefebvre sont des penseurs français qui ont contribué chacun à leur manière à développer une théorie du quotidien. Leur... Lire la suite
3,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Michel de Certeau et Henri Lefebvre sont des penseurs français qui ont contribué chacun à leur manière à développer une théorie du quotidien. Leur contemporanéité, bien qu'ils aient plus de 20 ans d'écart, leur a permis de vivre les mêmes bouleversements politiques et économiques que caractérise la modernité flamboyante du XXe siècle avec la montée du fascisme, le développement du marxisme et la crise de mai 1968.
Si leur parcours est sur certains points comparables et proposent une analyse pertinente de la modernité, il n'en est pas moins différent dans les thèses que chacun d'eux défend.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84769-691-2
  • EAN
    9782847696912
  • Format
    Multi-format
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Véronique Cova

Professeur des Universités à Aix-Marseille Graduate School of Management - IAE, spécialisée en marketing et membre du laboratoire CERGAM. Ses contributions portent sur la gestion de l'espace commercial, la gestion des relations clients/prestataire, la gestion des comportements des clients. Elles développent une approche alternative et mettent en jeu plusieurs concepts complexes tels le design des services, l'hospitalité, l'appropriation et le détournement.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

3,99 €