Le tourisme en Afrique méditerranéenne - Le moment d'entreprendre

Ibrahim Alabi Oridota

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
11,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 11,99 €
    • ePub 11,99 €
Votre note
L'état du tourisme mondial est favorable aux pays en développement. Très peu de régions justifient d'autant d'atouts cumulés que les pays africains du bord de la Méditerranée. Le geste commis par Mohamed Bouazizi à Sidi Bouzid en Tunisie, le 14 janvier 2011, a révélé les attentes des populations des pays de cette région de manière éclatante. La capacité des nouveaux dirigeants à créer massivement des emplois productifs pour retenir leurs jeunesses au pays déterminera ce qui restera du printemps arabe.
Ce recueil rappelle de quelle manière ces pays peuvent réaliser l'objectif de création rapide et massive d'emplois productifs à travers de nouvelles politiques de tourisme.
  • LES ATOUTS
  • LES ERREURS A EVITER
  • L'UNION POUR LA MEDITERRANEE : UNE CHANCE POUR L'AFRIQUE AU SUD DE LA MARE NOSTRUM ?
  • LA FRANCE ET L'AFRIQUE MEDITERRANEENNE : ESPACES, SOCIETES ET DEMOGRAPHIES
  • PEUT-ON PENSER LES VILLES POUR LE VELO ?
  • Date de parution : 01/01/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-47829-9
  • EAN : 9782296478299
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 148
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Biographie d'Ibrahim Alabi Oridota

Ibrahim Alabi Oridota a débuté dans le tourisme en Côte d'Ivoire en 1971 en exerçant le métier de guide accompagnateur pendant neuf ans. Il est devenu administrateur de plusieurs organismes de tourisme du Nigeria dont le Nigerian Tourist Board (Office national du tourisme), fonction qu'il a occupée jusqu'en 1986 avant de compléter son expérience par des formations universitaires. Il a par ailleurs fondé la revue Africa Diaspora en 2000.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le tourisme en Afrique méditerranéenne - Le moment d'entreprendre est également présent dans les rayons

Ibrahim Alabi Oridota - Le tourisme en Afrique méditerranéenne - Le moment d'entreprendre.
Le tourisme en Afrique méditerranéenne. Le moment d'entreprendre
11,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter