tome 1 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Osamu Tezuka - tome 1.
Retrouvez enfin l'édition française d'une des pièces maîtresses de l'oeuvre du Père du manga, Osamu Tezuka, qui inspira très largement Le Roi Lion,... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Retrouvez enfin l'édition française d'une des pièces maîtresses de l'oeuvre du Père du manga, Osamu Tezuka, qui inspira très largement Le Roi Lion, le classique de Walt Disney. Au début du XXe siècle, dans les plaines de l'immensité du continent africain, celui que les peuples indigènes surnomment le démon Pandja terrorise les Hommes. Ce lion majestueux n'est autre que le protecteur des animaux de la forêt contre les cruels braconniers. À cet égard, chacun le considère comme le Roi de la jungle.
Doté d'une intelligence supérieure, Pandja déjoue sans mal les plans des perfides chasseurs, jusqu'au jour où ceux-ci capturent sa femelle pour l'attirer dans un piège mortel. Mais le trône de ce lion puissant et courageux trouvera son digne successeur en Léo, fils de Pandja et futur Roi de la jungle !

Caractéristiques

  • Editeur
  • Collection
    Le Roi Léo
  • ISBN
    978-2-8203-1460-4
  • EAN
    9782820314604
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      192
    • Taille
      46 602 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de

Né en 1928 dans la région detapos;Osaka, Osamu Tezuka a laissé letapos;empreinte detapos;un géant dans letapos;histoire de la bande dessinée japonaise. Durant sa carrière, qui traverse cinq décennies (1946 - 1989), celui que les Japonais ont surnommé « le dieu du manga » explore inlassablement de nouveaux genres. Après deux décennies consacrées au manga pour la jeunesse, Tezuka setapos;adresse aux adultes dès la fin des années 1960.
À sa disparition, le 9 février 1989, il laisse près de 200 000 planches en legs à ses lecteurs mais aussi de nombreux films et séries detapos;animation. Les grands jalons de sa carrière - le Roi Leo (1951), Astro boy (1952), Black Jack (1973) ou encore letapos;Histoire des 3 Adolf (1982) - sont aujourdetapos;hui célèbres dans le monde entier. Mais son immense bibliographie abrite encore bien des trésors, inconnus des lecteurs français. Né en 1928 dans la région detapos;Osaka, Osamu Tezuka a laissé letapos;empreinte detapos;un géant dans letapos;histoire de la bande dessinée japonaise.
Durant sa carrière, qui traverse cinq décennies (1946 - 1989), celui que les Japonais ont surnommé « le dieu du manga » explore inlassablement de nouveaux genres. Après deux décennies consacrées au manga pour la jeunesse, Tezuka setapos;adresse aux adultes dès la fin des années 1960. À sa disparition, le 9 février 1989, il laisse près de 200 000 planches en legs à ses lecteurs mais aussi de nombreux films et séries detapos;animation.
Les grands jalons de sa carrière - le Roi Leo (1951), Astro boy (1952), Black Jack (1973) ou encore letapos;Histoire des 3 Adolf (1982) - sont aujourdetapos;hui célèbres dans le monde entier. Mais son immense bibliographie abrite encore bien des trésors, inconnus des lecteurs français.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés