Le référencement : tirer parti de la mécanique des moteurs de recherche

Antoine Leven, Florian Bessonnat, Henri Kaufman

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions Kawa

  • Paru le : 19/07/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Le référencement demeure un enjeu important au sein du mixe du marketing digital. Il est pourtant considéré comme une discipline obscure, encore très mal comprise parmi ceux qui ne la pratiquent pas et qui pourtant en dépendent. A la fois très technique, aux ramifi cations multiples et aux effets différés dans le temps, le sujet est loin d'être simple à appréhender, sans compter les changements incessants apporter par les moteurs.
Cet ouvrage a pour but de vous renseigner sur une pratique éprouvée du référencement, actuelle et qui tient compte des évolutions récentes de la discipline. Nous espérons que les pages qui vous allez parcourir remplaceront vos doutes par des certitudes et vous permettront de suivre un chemin sûr, sans détours, sans risques et sans mauvaises surprises. Les efforts requis, pour la mise en place d'une bonne stratégie de référencements, sont importants.
Nous espérons donc aussi, que les informations que vous trouverez vous permettront d'économiser votre temps et de suivre la voie la plus rapide Antoine Leven oeuvre depuis près de 15 ans pour le compte d'éditeurs, de solutions dans le domaine du marketing digital, sur le marché français. Il s'est successivement occupé du support produit chez DoubleClick, a participé au lancement de Google Analytics et à l'adoption de la plateforme Adwords, a commercialisé l'offre marketing digital d'Omniture (devenue depuis une division d'Adobe), démarré l'activité de Searchmetrics, éditeur de solutions d'analytique SEO, en Europe du Sud.
Tout récemment, il a rejoint RichRelevance. Florian Bessonnat a assuré pendant six ans le référencement d'un géant d'internet : Yahoo!. Cette position privilégiée lui a permis de décortiquer le fonctionnement de Google à travers la gestion de millions de pages et de milliards de visites, d'étudier et de participer à l'amélioration du moteur de recherche Yahoo!. Co-fondateur de l'agence de référencement ePerf Consulting, il compte parmi ses nombreuses références clients Yahoo! ainsi que des sites leaders tels que CDiscount, France Télévision, 20minutes, RTL, Vogue ou encore PMU.
Il est également chargé de cours à HEC Université de Genève (Master Information, Communication et Medias).
  • Date de parution : 19/07/2013
  • Editeur : Editions Kawa
  • ISBN : 978-2-918866-73-2
  • EAN : 9782918866732
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 176
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille : 4 484 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Taille : 7 124 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le référencement : tirer parti de la mécanique des moteurs de recherche est également présent dans les rayons

Antoine Leven et Florian Bessonnat - .
Le référencement : tirer parti de la mécanique...
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter