Le référencement - Tirer parti de la mécanique des moteurs de recherche - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Antoine Leven - Le référencement - Tirer parti de la mécanique des moteurs de recherche.
Le référencement demeure un enjeu important au sein du mixe du marketing digital. Il est pourtant considéré comme une discipline obscure, encore... Lire la suite
9,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le référencement demeure un enjeu important au sein du mixe du marketing digital. Il est pourtant considéré comme une discipline obscure, encore très mal comprise parmi ceux qui ne la pratiquent pas et qui pourtant en dépendent. A la fois très technique, aux ramifi cations multiples et aux effets différés dans le temps, le sujet est loin d'être simple à appréhender, sans compter les changements incessants apporter par les moteurs.
Cet ouvrage a pour but de vous renseigner sur une pratique éprouvée du référencement, actuelle et qui tient compte des évolutions récentes de la discipline. Nous espérons que les pages qui vous allez parcourir remplaceront vos doutes par des certitudes et vous permettront de suivre un chemin sûr, sans détours, sans risques et sans mauvaises surprises. Les efforts requis, pour la mise en place d'une bonne stratégie de référencements, sont importants.
Nous espérons donc aussi, que les informations que vous trouverez vous permettront d'économiser votre temps et de suivre la voie la plus rapide Antoine Leven oeuvre depuis près de 15 ans pour le compte d'éditeurs, de solutions dans le domaine du marketing digital, sur le marché français. Il s'est successivement occupé du support produit chez DoubleClick, a participé au lancement de Google Analytics et à l'adoption de la plateforme Adwords, a commercialisé l'offre marketing digital d'Omniture (devenue depuis une division d'Adobe), démarré l'activité de Searchmetrics, éditeur de solutions d'analytique SEO, en Europe du Sud.
Tout récemment, il a rejoint RichRelevance. Florian Bessonnat a assuré pendant six ans le référencement d'un géant d'internet : Yahoo!. Cette position privilégiée lui a permis de décortiquer le fonctionnement de Google à travers la gestion de millions de pages et de milliards de visites, d'étudier et de participer à l'amélioration du moteur de recherche Yahoo!. Co-fondateur de l'agence de référencement ePerf Consulting, il compte parmi ses nombreuses références clients Yahoo! ainsi que des sites leaders tels que CDiscount, France Télévision, 20minutes, RTL, Vogue ou encore PMU.
Il est également chargé de cours à HEC Université de Genève (Master Information, Communication et Medias).

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/07/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-918866-73-2
  • EAN
    9782918866732
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      176
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

9,99 €