Le plan de communication - 4ème édition - Définir et organiser votre stratégie de communication - E-book - PDF

4e édition

Note moyenne 
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite... Lire la suite
17,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      280
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Libaert

Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné notamment à l'Université catholique de Louvain, au Celsa et à l'École de Communication de Sciences Po Paris. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le plan de communication - 4ème édition - Définir et organiser votre stratégie de communication est également présent dans les rayons