Le monstre de Chambouleville

Louise Tidd

Philippe Germain

(Illustrateur)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Banjo Editions/Bayard Canada

  • Paru le : 18/09/2008
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
4,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Quand Oscar le monstre arrive à Chambouleville, c'est la catastrophe ! À chaque jour, il détruit un coin de la ville. Rien ne lui résiste, ni arbre ni montagne, si bien que tous les habitants ont peur de lui. Enfin. presque tous, car Éléonore Grosses-Lunettes décide de découvrir pourquoi Oscar agit ainsi. Le professeur Trouillard pourra-t-il aider la fillette dans ses recherches ? Le maire de Chambouleville en sait-il plus que les autres ? Chose certaine, il faudra qu'Éléonore fasse vite avant qu'Oscar provoque une nouvelle catastrophe.
L'histoire rigolote d'une fillette déterminée et d'un monstre pas si méchant que ça.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 36
    • Taille : 10 670 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie de Louise Tidd

Louise Tidd habite à Oakhurst au New-Jersey. Elle écrit pour les enfants depuis plusieurs années et a toujours eu beaucoup de plaisir à apprendre la lecture aux enfants lorsqu'elle était enseignante à la maternelle et en première année. Elle a écrit plusieurs livres et des manuels scolaires pour l'enseignement des mathématiques, de la lecture et de l'anglais. Elle a écrit une série de cinq volumes Real Kid's Readers publié par Millbrook Press et plusieurs histoires dans les magazines CHICK-a-DEE Après des études en graphisme, Philippe Germain plonge dans une carrière d'illustrateur jeunesse.
Son talent est immédiatement reconnu, ce qui lui vaut aujourd'hui d'avoir collaboré à plus de cinquante albums et romans jeunesse au Québec. Maintes fois mis en nomination au Palmarès de Communication-Jeunesse, il en remporte la palme en 2001 et 2002. Philippe Germain a illustré plusieurs albums au Raton laveur. Dans cet univers d'ogres et de poux imaginé par l'auteure, il s'amuse allègrement.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Louise Tidd - Le monstre de Chambouleville.
Le monstre de Chambouleville
4,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter