Le merchandising - 6e éd. - Bases, techniques, nouvelles tendances - E-book - ePub

6e édition

Alain Wellhoff

,

Jean-Emile Masson

Note moyenne 
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive,... Lire la suite
23,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre aborde et explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de deux nouveaux chapitres consacrés à des exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce "classique" incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      360
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Il a dirigé le premier cabinet-conseil spécialisé en merchandising créé en France. Il a fondé, en 1972, l'Institut Français du Merchandising.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés