Le média humain - Dangers et opportunités des réseaux sociaux pour l'entreprise

Ludovic Boursin, Laetitia Puyfaucher

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Avec les réseaux sociaux, les collaborateurs sont devenus de puissants émetteurs de communication. Chaque jour, ils échangent statuts, tweets et commentaires. Tout est on. Plus rien n'est off. Peut-on ignorer ce phénomène ? Faut-il le sanctionner ou, au contraire, l'encourager ? Pour la première fois, un livre dresse un panorama complet des conséquences de l'activité grandissante des collaborateurs sur les réseaux sociaux : - impacts en communication interne et externe, - conséquences managériales, - enjeux juridiques et sociaux. Avec le "média humain", les auteurs invitent à repenser en profondeur la circulation de l'information et les habitudes de collaboration dans l'entreprise. Regards croisés de deux professionnels de la communication, l'un en agence, l'autre chez l'annonceur, ce livre donnera chapitre après chapitre des réponses concrètes aux : - étudiants, - responsables de communication, - responsables des ressources humaines, - managers et dirigeants qui constatent chaque jour que les anciennes méthodes ne fonctionnent plus. Aujourd'hui, le collaborateur est devenu le premier des médias de l'entreprise.
Ce livre vous explique pourquoi.
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-09521-0
  • EAN : 9782212095210
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 242 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 242
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Ludovic Boursin travaille sur les problématiques de communication d'entreprise depuis plus de 10 ans, en agence comme chez l'annonceur. Il est aujourd'hui Responsable de la communication interne d'un grand groupe industriel. Laetitia Puyfaucher dirige actuellement WordAppeal et Pelham Editorial Consulting, agences de communication éditoriale et digitale 24/7 qu'elle a respectivement créées en 2000 et 2005.
Lauréate du prix Nico Colchester décerné par le Financial Times et The Economist, elle collabore régulièrement aux rapports de l'Institut Montaigne.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le média humain - Dangers et opportunités des réseaux sociaux pour l'entreprise est également présent dans les rayons

Ludovic Boursin et Laetitia Puyfaucher - Le média humain - Dangers et opportunités des réseaux sociaux pour l'entreprise.
Le média humain. Dangers et opportunités des réseaux...
16,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter