Le marketing synchronisé - Changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique

Marco Tinelli

Jean-Marc Tassetto

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 12/01/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Le nouvel âge d'or du marketing ? Les nouvelles technologies de communication numérique ont radicalement changé le monde en moins de dix ans. En créant de nouveaux canaux d'interaction agiles et intelligents, elles ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme. C'est ce "big bang" que décrit Marco Tinelli, lui-même acteur majeur de ces évolutions en tant que PDG et fondateur de FullSIX.
Celui d'une industrie de la communication qui s'enferme encore trop souvent dans le déni du changement, continuant à vendre les recettes du XXe siècle alors qu'il est aujourd'hui possible de nouer un nouveau type de relation avec les consommateurs, fondé sur le respect et la pertinence plutôt que sur l'impact et la répétition. Marketing synchronisé trace ainsi les contours d'une mutation profonde qui constitue une opportunité historique, à la fois pour les marques et pour les consommateurs.
Car ce nouveau marketing est une chance, et ce livre explique comment la saisir.
  • Date de parution : 12/01/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-01755-7
  • EAN : 9782212017557
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 256
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le marketing synchronisé - Changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique est également présent dans les rayons

Marco Tinelli - Le marketing synchronisé - Changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique.
Le marketing synchronisé. Changer radicalement pour s'adapter au...
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter