Le marketing sensoriel du point de vente - 4e éd. - Créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux - E-book - ePub

4e édition

Sophie Rieunier

(Directeur scientifique)

Note moyenne 
Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin - musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives - afi n de susciter... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin - musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives - afi n de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat. Face à l'homogénéisation de l'offre de produits, le marketing sensoriel est un outil puissant pour assurer à la marque un positionnement fort. C'est aussi le moyen d'attirer le consommateur en magasin et de lui faire vivre une expérience d'achat qui va contribuer à son attachement à la marque.
S'appuyant sur l'expérience de nombreux praticiens et de chercheurs, cette 4e édition offre les outils indispensables à l'élaboration et à la gestion effi cace de l'ambiance du point de vente.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      320
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Delphine Dion

Docteur en Sciences de gestion, Delphine Dion est professeure de marketing à l'ESSEC Business School où elle enseigne le marketing du luxe. Maître de conférences à l'IAE de Paris, Sophie Rieunier est responsable du module marketing du master 2 Management des associations. Elle conseille les professionnels sur le thème du marketing sensoriel du point de vente.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le marketing sensoriel du point de vente - 4e éd. - Créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux est également présent dans les rayons