Le marketing multicanal - 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels...... Lire la suite
17,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux. Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces stratégies. Une méthodologie originale en 6 étapes avec : - de nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance ; - des "mises en pratique" qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions ; - de nombreux exemples d'entreprises qui ont déployé des approches multicanal sophistiquées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-31604-9
  • EAN
    9782212316049
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      184
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le marketing multicanal - 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes est également présent dans les rayons

17,99 €