Le marketing en ligne - Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts

Jon Reed

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Pearson

  • Paru le : 11/03/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub 18,99 €
Votre note
Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet ! Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes : " Comment créer un blog ? " Comment construire un site web ? " Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ? " Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ? " Comment créer un contenu de qualité ? " Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ? " À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ? " Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc. Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples.
Il vous aidera à développer sur le web un marketing plus efficace que les méthodes « traditionnelles », et la plupart du temps sans aucun frais ! Pour obtenir encore plus d'informations pratiques, vous pourrez vous connecter sur le site compagnon du livre : www.lemarketingenligne.biz (Lien -> http://www.lemarketingenligne.biz)
  • Date de parution : 11/03/2011
  • Editeur : Pearson
  • Collection : Village mondial
  • ISBN : 978-2-7440-4943-9
  • EAN : 9782744049439
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 300 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 300
    • Taille : 7 450 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 Autorisé(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de Jon Reed

Christine Balagué est Titulaire de la Chaire réseaux sociaux à l'Institut Mines-Telecom et co-présidente de Renaissance Numérique, think tank du numérique du numérique citoyen. Diplômée de l'ESSEC et d'un doctorat en sciences de gestion à HEC, ses recherches et ouvrages portent sur la modélisation du comportement des internautes et sur les réseaux sociaux pour les entreprises. Elle préside également la commission services de Cap Digital, intervient régulièrement dans des conférences internationales et conseille des entreprises dans leur stratégie digitale. Après avoir étééditeur pendant 10 ans, Jon Reed est devenu consultant auprès des entreprises pour leur stratégie face aux réseaux sociaux.
Il anime des conférences et ateliers à ce sujet, ainsi que plusieurs blogs.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le marketing en ligne - Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts est également présent dans les rayons

Jon Reed - Le marketing en ligne - Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts.
Le marketing en ligne. Boostez votre activité avec...
18,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter