Le marketing en ligne - Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts - E-book - PDF

Jon Reed

Note moyenne 
Jon Reed - Le marketing en ligne - Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts.
Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là... Lire la suite
18,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet ! Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes : " Comment créer un blog ? " Comment construire un site web ? " Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ? " Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ? " Comment créer un contenu de qualité ? " Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ? " À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ? " Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc. Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples.
Il vous aidera à développer sur le web un marketing plus efficace que les méthodes « traditionnelles », et la plupart du temps sans aucun frais ! Pour obtenir encore plus d'informations pratiques, vous pourrez vous connecter sur le site compagnon du livre : www.lemarketingenligne.biz (Lien -> http://www.lemarketingenligne.biz)

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-4943-9
  • EAN
    9782744049439
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      300
    • Taille
      7 450 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jon Reed

Christine Balagué est Titulaire de la Chaire réseaux sociaux à l'Institut Mines-Telecom et co-présidente de Renaissance Numérique, think tank du numérique du numérique citoyen. Diplômée de l'ESSEC et d'un doctorat en sciences de gestion à HEC, ses recherches et ouvrages portent sur la modélisation du comportement des internautes et sur les réseaux sociaux pour les entreprises. Elle préside également la commission services de Cap Digital, intervient régulièrement dans des conférences internationales et conseille des entreprises dans leur stratégie digitale. Après avoir étééditeur pendant 10 ans, Jon Reed est devenu consultant auprès des entreprises pour leur stratégie face aux réseaux sociaux.
Il anime des conférences et ateliers à ce sujet, ainsi que plusieurs blogs.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le marketing en ligne - Boostez votre activité avec les sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts est également présent dans les rayons