Le marketing de l'innovation - 2e éd. - De la création au lancement de nouveaux produits - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Delphine Manceau - Le marketing de l'innovation - 2e éd. - De la création au lancement de nouveaux produits.
La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter,... Lire la suite
24,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la réussite commerciale et marketing des nouveaux produits ? Loin d'être une boite à outils, ce manuel propose d'aborder ces différentes problématiques de manière globale, en décrivant les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans les secteurs de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou celui des hautes technologies.
Cet ouvrage intégre, en outre, exemples et exercices sous forme d'encadrés.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      360
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur de marketing à l'ESSEC, responsable pédagogique pour l'ESSEC du programme Création de produits innovants, elle est également co-rédactrice en chef de Décisions Marketing. Professeur de marketing et d'innovation à ESCP Europe, elle y est directrice de la division Corporate. Elle a fondé i7, Institut pour l'innovation et la compétitivité.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés