Le marketing - (sans s'emmerder) - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Sous forme de définitions présentées par ordre alphabétique, ce livre est une présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus... Lire la suite
15,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Sous forme de définitions présentées par ordre alphabétique, ce livre est une présentation exhaustive de la discipline dans ses aspects les plus actuels. Le livre a un double objecif : - Décrypter les termes du marketing de manières simples et amusantes tout en restant précis ; - Identifier les grands travers du marketing sur le mode volontairement manichéen du « bon marketeur / mauvais marketeur ». Le ton est décalé, pour se différencier - un fondement du marketing - et rendre le livre plus accessible.
Mais le contenu respecte les grandes règles du marketing, avec des exemples simples et parlants.  Ces exemples couvrent tous les domaines : marketing historique (voitures, produit) et plus récent (services, virtuel, internet et numérique en général), marketing d'entreprise (B2B) et marketing vers le consommateur (B2C). L'auteur s'attache d'une manière générale à lever la confusion qui est faite entre marketing, communication et publicité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/11/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8188-0505-3
  • EAN
    9782818805053
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    376 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      376
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

« Responsable des offres de monétisation et de consulting » chez un opérateur de service pour les chaines de télévision, Valéry Bonneau travaille depuis 15 ans dans le monde de l'internet, des telecoms et des medias. Titulaire d'un MBA de l'IAE de Paris, il a travaillé aussi bien en start-up que pour des multinationales, en France et à l'étranger. Il conçoit et déploie des offres marketing depuis près de 10 ans, dans le B2C et surtout le B2B.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés