Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie - E-book - ePub

Note moyenne 
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser... Lire la suite
33,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 7e édition prend en compte les récentes évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075084-9
  • EAN
    9782100750849
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      480
    • Taille
      4 673 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur à l'ESCP Business school. Directeur scientifique du MS en management scientifique et des biotechnologies. Membre du CA de l'AFM et consultant. Professeur honoraire au groupe HEC. Fondateur et président de la Sofres pendant quinze ans.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie est également présent dans les rayons

33,99 €