Le marketing - 6e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie - E-book - PDF

6e édition

Note moyenne 
Denis Lindon et Frédéric Jallat - Le marketing - 6e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie.
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et pragmatique. Il expose comment réaliser... Lire la suite
30,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et pragmatique. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix  marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 6e édition prend en compte les nouvelles technologies, et s'enrichit d'un nouveau chapitre dédié au marketing relationnel.
Elle propose de nouveaux cas d'entreprise détaillés et de nouvelles illustrations dans le cahier couleurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-056080-6
  • EAN
    9782100560806
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    464 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      464
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur honoraire au groupe HEC Professeur à l'ESCP-EAP.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés