Le management lean

Michael Ballé, Godefroy Beauvallet, Dan Jones

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Pearson

  • Paru le : 22/03/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
13,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 13,99 €
    • ePub 13,99 €
Votre note
On peut choisir de réussir... à condition de retrouver le chemin du développement : tout le monde est friand de produits réussis, agréables, utiles, à des prix abordables. Comment focaliser les énergies et initiatives de tous pour créer des produits et services innovants ? La promesse du management lean est d'allier la satisfaction (celle des clients, des employés et des partenaires) à la croissance (celle de l'entreprise et des personnes).
Le secret de son succès réside dans le développement des individus qui seul permet de créer de meilleurs produits et de meilleurs services. Le management lean n'est ni une méthode, ni une philosophie. C'est une pratique. Pour réussir, les dirigeants « lean » ont ainsi réappris à apprendre, à observer, à innover. Ils ont aussi réappris à manager, faisant du changement une pratique quotidienne qu'ils s'appliquent avant tout à eux-mêmes. Forts de vingt ans d'observation et d'accompagnement de ces entreprises et de ces dirigeants qui se sont engagés dans le véritable lean, les auteurs livrent ici les clés du succès de cette pratique, retrouvant ses sources profondes, originales et éprouvées, et plus que jamais pertinentes pour bâtir l'avenir. « Enfin un vrai cours de lean, complet, pédagogique et pragmatique.
À lire par les curieux, ceux qui ont envie d'essayer et, surtout, ceux qui ont envie de réussir ! » Marie-Pia Ignace, Présidente de l'Institut Lean France
  • Date de parution : 22/03/2013
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-2-7440-5404-4
  • EAN : 9782744054044
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Taille : 6 303 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 Autorisé(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé
Michael Ballé est docteur en sciences sociales et sciences de la connaissance. Il pratique et enseigne le management lean depuis plus de vingt ans. Ses ouvrages ont reçu deux prestigieux Shingo Prize. Godefroy Beauvallet est maître de conférences associé à Télécom ParisTech et chercheur en sciences de gestion et en sociologie de l'innovation. Il dirige actuellement le Fonds AXA pour la Recherche.
Michael Ballé et Godefroy Beauvallet - Le management lean.
Le management lean
13,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter