Le guide du category management - Se différencier en optimisant la gestion des catégories - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Christina Lopes - Le guide du category management - Se différencier en optimisant la gestion des catégories.
Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour... Lire la suite
27,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour répondre au mieux aux besoins du client et se démarquer ? À destination à la fois des distributeurs qui doivent redoubler d'efforts pour se différencier face à des consommateurs de plus en plus exigeants et des industriels obligés de valoriser leur offre pour ne pas voir leur produits déréférencés, ce guide permet de comprendre ce qu'est le category management et propose une méthodologie pour le mettre en pratique. - Un sujet au coeur de toutes les stratégies - Un ouvrage vivant avec des techniques éprouvées et des exemples concrets - Un auteur reconnu comme un expert du category management "Le category management est une sorte de monstre du Loch Ness du marketing en France.
Tout le monde en parle, personne ne l'a vraiment vu... tout le monde croit en faire, et personne n'en connaît vraiment la définition." Richard Caillat, Président de HighCo "En s'attaquant au category management, Cristina Lopes présente une méthodologie rigoureuse et pragmatique pour étudier un des sujets les plus importants de notre secteur." Jean-Charles Naouri, PDG Groupe Casino

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-07294-5
  • EAN
    9782212072945
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      350
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christina Lopes

Cristina Lopes a travaillé pendant dix ans au service de la grande distribution au Brésil chez Carrefour et Wal-Mart. Elle a également travaillé chez Johnson & Johnson où elle est devenue Category Solutions pour l'Amérique Latine. Aujourd'hui Cristina est directrice de Evolution Consulting et consultante en Category management, et notamment en France pour EMC distribution du groupe Casino. Elle encadre et forme au category management non alimentaire.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

27,99 €