Le guide des liens sponsorisés - Google AdWords en 150 questions-réponses - E-book - Multi-format

Fred Rimbau

(Illustrateur)

Note moyenne 
Boostez le trafic de votre site grâce aux liens sponsorisés Pour garantir à votre site une bonne visibilité sur Google, il existe deux méthodes :... Lire la suite
14,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Boostez le trafic de votre site grâce aux liens sponsorisés Pour garantir à votre site une bonne visibilité sur Google, il existe deux méthodes : le référencement naturel et le référencement payant. La première, gratuite mais complexe, revient surtout à optimiser le code HTML et le contenu textuel du site pour qu'il apparaisse sur les premières pages du moteur de recherche. La seconde consiste à payer Google pour y être bien positionné, notamment en achetant des emplacements sur les liens commerciaux, dits liens sponsorisés, qui figurent en tête de page.
Si cette seconde solution ne doit pas se substituer à la première, elle permet de la compléter pour renforcer la présence d'un site sur Internet. De manière simple et directe, cet ouvrage répond à toutes les questions du webmarketeur qui souhaite utiliser les liens sponsorisés pour rendre son site plus visible. Combien de mots-clés faut-il acheter ? Comment rentabiliser une campagne de liens sponsorisés ? Doit-on enchérir sur sa marque via AdWords, la régie publicitaire de Google ? Du ciblage des mots-clés aux paramétrages des campagnes, en passant par l'optimisation des annonces, l'amélioration du Quality Score et la mesure des performances, ce guide pratique et accessible fournit toutes les clés pour réussir son référencement web avec les liens sponsorisés. À qui s'adresse ce livre ? Aux webmarketeurs, chefs de projets web, débutants sur AdWords et utilisateurs plus confirmés

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/05/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-25825-7
  • EAN
    9782212258257
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    332 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      332
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le guide des liens sponsorisés - Google AdWords en 150 questions-réponses est également présent dans les rayons

14,99 €