Le courage d'être libre - Se libérer de la peur et de l'angoisse - E-book - ePub

Note moyenne 
Comment surmonter nos colères, nos culpabilités et ces pensées négatives qui, jour après jour, nous minent ? Dans Le courage d'être libre, Guy Finley... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment surmonter nos colères, nos culpabilités et ces pensées négatives qui, jour après jour, nous minent ? Dans Le courage d'être libre, Guy Finley nous montre la voie pour cesser de s'identifier à ces tourments, se libérer de l'angoisse, du doute, du ressentiment. Il est en effet possible de retrouver notre être véritable, libre et sans peur, qui se cache derrière le vacarme de nos inquiétudes et de redécouvrir ainsi la joie et le bonheur d'être.
La sagesse à la portée de tous.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-1260-2
  • EAN
    9782823812602
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      72
    • Taille
      996 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Finley

Compositeur, arrangeur, acteur pour le cinéma et la télévision, Guy Finley a tout abandonné à la suite d'un voyage initiatique qu'il fit en 1979 en Inde et en Extrême-Orient. Cofondateur du programme d'épanouissement personnel Success Without Stress, directeur du centre Life of Learning Foundation, dans l'État de l'Oregon, il est l'auteur de nombreux best-sellers, parmi lesquels Lâcher prise (éditions de l'Homme, 2003).
Il organise également des séminaires et donne des conférences dans le monde entier. Il a publié, aux éditions de l'Homme, Pensées pour lâcher prise (2004), Vivre et lâcher prise (2005), Une année pour lâcher prise (2007), Soyez votre propre lumière (2008) et Pensées pour ceux qui cherchent (2012). Né en 1954, Didier Sénécal a enseigné l'histoire en région parisienne ainsi qu'à Milan et à New York avant d'entrer dans l'édition en 1983.
Il a été journaliste pour le magazine Lire pendant 17 ans. Il est maintenant lecteur et traducteur pour plusieurs maisons d'édition et a publié une dizaine d'ouvrages. Didier Sénécal vit à Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,99 €