Gestion & Marketing

Le benchmarking et les best practices - Se mesurer aux grands pour s'en inspirer

Brigitte Feys, Antoine Delers, 50 minutes

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • 50 Minutes

  • Paru le : 13/04/2015
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
4,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Un guide pratique et accessible pour tout savoir sur la méthode du benchmarking ! Pourquoi ne pas profiter des expertises des concurrents (ou des collaborateurs) pour adopter directement leurs best practices au sein de votre département ? Nul besoin de réinventer la lune, il vous suffit d'observer autour de vous et de vous inspirer de stratégies efficaces qui ont déjà fait leur preuve. Ce livre vous aidera à : .
limiter les coûts liés à la recherche et au développement . rattraper votre retard par rapport à vos concurrents . améliorer les procédures déjà existantes . proposer des services et/ou des produits à la pointe de la technologie . et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteur, Antoine Delers, nous avons cherché à présenter aux lecteurs une méthode d'amélioration continue, afin qu'ils s'en inspirent et initient, si ce n'est déjà fait, un benchmarking qui leur permettra certainement, une fois appliqué à leur secteur ou à leur société, de (re)trouver une place de leader sur leur marché.
» Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing.
Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
  • Date de parution : 13/04/2015
  • Editeur : 50 Minutes
  • ISBN : 978-2-8062-6248-6
  • EAN : 9782806262486
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 40 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 40
    • Taille : 1 034 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Brigitte Feys et Antoine Delers - Gestion & Marketing  : Le benchmarking et les best practices - Se mesurer aux grands pour s'en inspirer.
Gestion & Marketing Le benchmarking et les...
4,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter