La veille 2.0 et ses outils - E-book - PDF

Note moyenne 
Gilles Balmisse et Denis Meingan - La veille 2.0 et ses outils.
Le développement d'une nouvelle génération de services comme le web 2.0. permet d'offrir une information riche et accessible rapidement. L'accroissement... Lire la suite
51,00 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le développement d'une nouvelle génération de services comme le web 2.0. permet d'offrir une information riche et accessible rapidement. L'accroissement des modes de travail collaboratif, notamment sous la forme de réseaux d'entreprises, influence profondément la veille et transforme les pratiques habituelles de l'intelligence économique. Illustré de nombreux retours d'expériences, La veille 2.0 et ses outils dresse un bilan prospectif de ces nouveaux usages.
Il présente aussi bien les concepts théoriques que les implémentations pratiques du déploiement des réseaux qui améliore notablement la mise en ouvre de la veille dans les organisations. Cet ouvrage s'adresse à l'ensemble des professionnels impliqués dans un projet d'intelligence économique : veilleur, gestionnaire de l'information, directeur des systèmes d'information, maître d'ouvrage, chef de projet, consultant ou utilisateur.
Il s'adresse également aux étudiants de master, d'écoles d'ingénieurs et de commerce.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Taille
      3 424 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Transferts max.
      Autorisé
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après 15 ans passés dans de grandes sociétés de conseil, il est aujourd'hui directeur associé de KnowledgeConsult. Il intervient sur la mise en oeuvre du travail collaboratif, du management des connaissances et la gestion organisée des contenus, dans le cadre de la mise en oeuvre de stratégies digitales.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

51,00 €