Gestion & Marketing

La stratégie Océan bleu selon C. Kim et Mauborgne - Comment identifier les nouveaux relais de croissance ?

Brigitte Feys, Pierre Pichère, 50 minutes

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • 50 Minutes

  • Paru le : 29/06/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
4,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept "stratégie Océan bleu" Lancer son affaire, ou en revoir la stratégie, vous confronte d'emblée à un dilemme : soit vous choisissez de vous positionner sur l'espace connu du marché, de plus en plus concurrentiel, soit vous vous affichez comme un précurseur en innovant et en créant votre propre espace, où la concurrence est faible, voire inexistante dans un premier temps.
La stratégie Océan bleu, qui nomme ces deux environnements « océan rouge » et « océan bleu », marque nettement sa préférence pour la création d'un nouveau marché, où les opportunités de croissance sont plus nombreuses. Ce livre vous aidera à : . Maîtriser rapidement les notions d'océan rouge et d'océan bleu . Trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise . Oser l'innovation . Mieux définir vos stratégies de prix et d'acquisition de clients .
Comprendre les rapports concurrentiels dans un marché . Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteur, Pierre Pichère, nous avons cherché à présenter aux lecteurs les avantages de la stratégie Océan bleu, afin qu'ils puissent se rendre compte des dynamiques concurrentielles dans un marché et faire leurs choix stratégiques en conséquence. » Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui.
Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
  • Date de parution : 29/06/2014
  • Editeur : 50 Minutes
  • ISBN : 978-2-8062-5716-1
  • EAN : 9782806257161
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 32 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 32
    • Taille : 809 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Brigitte Feys et Pierre Pichère - Gestion & Marketing  : La stratégie Océan bleu selon C. Kim et Mauborgne - Comment identifier les nouveaux relais de croissance ?.
Gestion & Marketing La stratégie Océan bleu...
4,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter