La politique sous l'influence des médias

Jean Mouchon

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1997
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Présentant des analyses menées en continuité sur une dizaine d'années, les articles regroupés dégagent les aspects réguliers et récurrents du fonctionnement croisé des médias et des interactions politiques tout en restant attentifs aux évolutions structurelles du paysage audiovisuel et aux pressions de l'opinion publique en vue d'une réforme de la vie politique. La question de la régulation du régime démocratique, partagé désormais entre l'exercice classique de la représentation et la mise en place, par médias interposés, de nouvelles formes de transaction est au coeur de l'ouvrage.
  • Date de parution : 01/01/1997
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-37234-1
  • EAN : 9782296372344
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 136 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 136
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La politique sous l'influence des médias est également présent dans les rayons

Jean Mouchon - La politique sous l'influence des médias.
La politique sous l'influence des médias
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter