Gestion & Marketing

La matrice SWOT et la stratégie d'entreprise - Comment analyser les options stratégiques envisageables ?

Christophe Speth, 50 minutes

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • 50 Minutes

  • Paru le : 17/11/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
4,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Un guide pratique et accessible pour comprendre la matrice SWOT Simple d'utilisation, la matrice SWOT permet aux décideurs de se rendre compte de l'impact de certains facteurs, internes et externes à leur entreprise, sur leur business. En détectant les forces, les faiblesses, les opportunités et les menaces propres à chaque entreprise, l'analyse SWOT ouvre la voie à une meilleure prise de décision. Ce livre vous aidera à : .
Maîtriser rapidement les quatre facteurs composant la matrice SWOT (Strengths, Weaknesses, Opportunities, Threats) . Distinguer les facteurs qui influencent positivement ou négativement le fonctionnement interne et l'environnement externe de votre entreprise . Mieux définir votre plan d'action stratégique grâce à cet outil d'analyse multidimensionnel . Prendre les bonnes décisions quant à l'avenir .
Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteur, Christophe Speth, nous avons cherché à présenter aux lecteurs ce modèle d'analyse stratégique aujourd'hui encore considéré comme incontournable, particulièrement dans les départements marketing des grandes entreprises. » Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui.
Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
  • Date de parution : 17/11/2014
  • Editeur : 50 Minutes
  • ISBN : 978-2-8062-5726-0
  • EAN : 9782806257260
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 32 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 32
    • Taille : 799 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Christophe Speth et  50 minutes - Gestion & Marketing  : La matrice SWOT et la stratégie d'entreprise - Comment analyser les options stratégiques envisageables ?.
Gestion & Marketing La matrice SWOT et...
4,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter