La marque - E-book - Multi-format

3e édition

Note moyenne 
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne... Lire la suite
6,49 € E-book - Multi-format
  • Poche
  • Ebook
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des « pourvoyeuses de sens » dans nos sociétés occidentales.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      128
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Heilbrunn

Docteur en sciences du management (HDR), Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Europe. Il a longtemps travaillé comme consultant en stratégie de marque, dans les secteurs de la communication et du design. Il est déjà l'auteur de La Marque (Que sais-je, 2007) ; Le Logo (Que sais-je, 2006) ; Le Comportement du consommateur (Pearson Education, 2005) ; La Consommation et ses sociologies (Armand Colin, 2005) ; L'ABCdaire du Design (Flammarion, 2003).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés