Gestion & Marketing

La longue traîne et Chris Anderson - Quand la diversité de l'offre est plus rentable que les blockbusters

Anne-Christine Cadiat, Ariane de Saeger, 50 minutes

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • 50 Minutes

  • Paru le : 03/06/2015
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
4,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Un guide pratique et accessible pour comprendre le modèle de la longue traîne Et si ce n'étaient pas les produits les plus populaires qui formaient le plus gros du chiffre d'affaires ? C'est ce que Chris Anderson tente de conceptualiser avec son modèle de la longue traîne, ou long tail. Selon lui, les produits plus marginaux, faisant l'objet d'une faible demande, peuvent ensemble générer un chiffre d'affaires parfois plus important que les blockbusters, ces produits phares très populaires auprès des consommateurs.
Mais est-ce valable pour tous les secteurs ? Ce livre vous aidera à :   . Comprendre les tenants et aboutissants de ce modèle   . Vous figurer des exemples d'application concrète   . Concevoir une stratégie de vente de produits numériques   . Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteur, Ariane de Saeger, nous avons cherché à présenter de manière succincte aux lecteurs les différentes facettes de ce modèle qui bouscule les conceptions traditionnelles de vente.
» Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & Marketing La série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing.
Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
  • Date de parution : 03/06/2015
  • Editeur : 50 Minutes
  • ISBN : 978-2-8062-6406-0
  • EAN : 9782806264060
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 32 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 32
    • Taille : 778 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Anne-Christine Cadiat et Ariane de Saeger - Gestion & Marketing  : La longue traîne et Chris Anderson - Quand la diversité de l'offre est plus rentable que les blockbusters.
Gestion & Marketing La longue traîne et...
4,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter