La génération Y et le luxe - E-book - PDF

Note moyenne 
La Génération Y (la Gén Y comme l'appellent les professionnels du marketing) est devenue la cible privilégiée des marques de luxe, de mode et de... Lire la suite
17,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La Génération Y (la Gén Y comme l'appellent les professionnels du marketing) est devenue la cible privilégiée des marques de luxe, de mode et de beauté. Encore sous-estimée en France, elle est pourtant déjà une cible stratégique à l'international. Entre dérision et hyper-conscience du monde, altruisme et égocentrisme, la Gen Y fascine autant qu'elle effraie. Cet ouvrage permettra de décrypter ses codes et de révéler les principaux leviers grâce auxquels les marques de luxe vont pouvoir séduire cette cible prioritaire, pour enfin imaginer le luxe de demain...
Le livre s'appuira sur une enquête menée par les auteurs sur les différentes "tribus" (geeks, etc.), qui permettra de dessiner les contours de leur identité commune de génération.20 leviers fourniront aux professionnels du marketing les outils pratiques nécessaires pour conquérir la génération Y. Le livre s'achèvera sur un chapitre prospectif sur le luxe de demain, façonné par la génération Y mais aussi les générations à venir...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      224
    • Taille
      26 520 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Grégory Casper

Eric "Darkplanneur" Briones est DG du Journal du Luxe, cofondateur de Paris School of Luxury & Créa Luxe, special luxury advisor de Catchpoint, planneur stratégique chez Darkplanning, lauréat du prix spécial Turgot du meilleur livre collectif pour Luxe & Résilience, auteur de Luxe & Digital, Le Choc Z, Génération Y et le Luxe et Buzz Marketing. CEO of Journal du Luxe, co-founder of Paris School of Luxury & Créa Luxe, special luxury advisor of Catchpoint, strategic planner at Darkplanning, winner of the special Turgot prize for the best collective book pour Luxe & Résilience, also author of Luxe & Digital, Le Choc Z, Génération Y et le Luxe and Buzz Marketing.  Grégory Casper a une expérience de conception-rédaction de 8 ans dans les grandes agences parisiennes (mssions pour LVMH, PPR, Renault, Lancôme, Henessy, etc.), il est chroniqueur sur Influencia et intervient à l'ISCOM Paris.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,99 €