La femme qui dort - E-book - ePub

Note moyenne 
Le regard que porte Ikezawa sur ses frères humains est à la fois espiègle et rempli de bonté. Du Brésil à l'île d'Okinawa, ses histoires nous emportent... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le regard que porte Ikezawa sur ses frères humains est à la fois espiègle et rempli de bonté. Du Brésil à l'île d'Okinawa, ses histoires nous emportent dans des contrées, à mi-chemin du réel et du songe, où des forces anciennes sont encore à l'ouvre et influent sur les vivants. Elles nous parlent de la mystérieuse sémantique des rêves, de la fraîcheur vivace des sentiments surgie intacte de l'épaisseur du temps.
Mine de rien, le quotidien s'enchante alors d'une magie inattendue, d'une beauté puisant aux sources de la vie.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      122
    • Taille
      942 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ikezawa Natsuki est né en 1945. Son choix pour des études scientifiques, son attirance pour la civilisation grecque, voilà quelques éléments qui peuvent expliquer la singularité de son ouvre romanesque caractérisée par la rigueur, l'ouverture d'esprit et la faculté d'émerveillement du poète. C'est en 1984 qu'il publie sa première ouvre romanesque, La Stratosphère des matins d'été. En 1987, le long récit, La Vie Immobile, (paru aux Editions Philippe Picquier en 1995), obtient à la fois le prix Chûô-kôron des jeunes romanciers et le prestigieux prix Akutagawa.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La femme qui dort est également présent dans les rayons