La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. - com

Marie-Christine Monnoyer

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2005
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
19,13 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
L'irruption des usages des nouvelles technologies dans les nouveaux modes de consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures quelle que soit leur taille. Cet ouvrage explique aux managers comment tirer parti du potentiel commercial des Technologies de l'Information et de la Communication sans négliger les impératifs de leur intégration dans une organisation issue de l'"ancienne économie".
De nombreux concepts innovants pour suivre l'évolution des habitudes de consommation.
  • Date de parution : 01/12/2005
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-41732-9
  • EAN : 9782296417328
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 302 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 302
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. - com est également présent dans les rayons

Marie-Christine Monnoyer - La dimension numérique dans la stratégie commerciale : brique. - com.
La dimension numérique dans la stratégie commerciale :...
19,13 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter