La communication externe des entreprises - 4e édition - E-book - PDF

4e édition

Note moyenne 
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ?Quels sont les outils et les stratégies de communication externe... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ?Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?Cet ouvrage présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :. la communication visuelle ;. les relations presse ;. la communication financière ;. la communication de crise ;. le mécénat et le sponsoring ;.
la publicité ;. la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 4e édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.  

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-071843-6
  • EAN
    9782100718436
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné notamment à l'Université catholique de Louvain, au Celsa et à l'École de Communication de Sciences Po Paris. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises. Marie-Hélène Westphalen exerce des activités de conseil en communication. Elle a été journaliste au magazine Médias-Business et communication.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La communication externe des entreprises - 4e édition est également présent dans les rayons