La communication externe de l'entreprise - 2ème édition - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Marie-Hélène Westphalen et Thierry Libaert - La communication externe de l'entreprise - 2ème édition.
Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension « Internet » qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-053658-0
  • EAN
    9782100536580
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marie-Hélène Westphalen exerce des activités de conseil en communication. Elle a été journaliste au magazine Médias-Business et communication. Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné notamment à l'Université catholique de Louvain, au Celsa et à l'École de Communication de Sciences Po Paris. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés