La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'éco-conception et le digital)

2e édition

Mathias Lucien Rapeaud

Frédéric Bedin

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Vuibert

  • Paru le : 26/02/2016
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Créer l'adéquation entre la stratégie de communication globale de l'entreprise et sa formalisation dans le cadre d'un événement, en respectant les objectifs d'image, de messages, de budget, de retombées... Véritable feuille de route pour l'organisation d'un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que certaines ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité. Nouvelles tendances abordées dans la 2e édition : - Part grandissante des nouvelles technologies : objets connectés (badges NFC), utilisation des systèmes 3D/360°.
Ces solutions innovantes sont des critères différenciants dans les appels d'offres et les recommandations. - Importance accrue des réseaux sociaux (Twitter surtout) pour partager ses impressions en direct, poser des questions... - Développement des rencontres one to one (face-à-face) dans les salons, de conférences pointues, relayées en streaming. - Montée en puissance des offices du tourisme dans la structuration du marché local pour répondre aux enjeux du développement des territoires et répondre aux attentes des organisateurs. - Confirmation de certains phénomènes : normes DD, ISO 20121, réduction des déchets, démarches responsables, etc. - Agences évènementielles qui prennent le pas sur les agences traditionnelles, car vision plus créative et prestations en package.
  • Date de parution : 26/02/2016
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-62147-1
  • EAN : 9782311621471
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 5 864 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 Autorisé(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'éco-conception et le digital) est également présent dans les rayons

Mathias Lucien Rapeaud - La communication évènementielle - De la stratégie à la pratique (inclus l'éco-conception et le digital).
La communication évènementielle. De la stratégie à la...
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter