La communication de crise - 3ème édition - E-book - PDF

4e édition

Note moyenne 
A travers de nombreux exemples, l'auteur se propose d'analyser les enjeux de la communication de crise : organisation, stratégie, relations avec les... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

A travers de nombreux exemples, l'auteur se propose d'analyser les enjeux de la communication de crise : organisation, stratégie, relations avec les médias.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-056078-3
  • EAN
    9782100560783
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Libaert

Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné notamment à l'Université catholique de Louvain, au Celsa et à l'École de Communication de Sciences Po Paris. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises.

Du même auteur

Derniers produits consultés