La boîte à outils du Responsable marketing - 2e édition - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre de segmentation ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment utiliser un arbre de segmentation ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment fixer des prévisions et objectifs ? Comment définir un mixmarketing ? Comment piloter les actions marketing ?Découvrez 62 outils et méthodes indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil, immédiatement utilisable à chacune des étapes de la démarche marketing, est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages avec l'essentiel en français et en anglais, des conseils méthodologiques, ses avantages et ses limites, et pour certains un cas d'entreprise commenté.
Dans cette 2e édition, vous trouverez un focus sur le marketing sectoriel ainsi que de nouveaux outils devenus indispensables pour appliquer les nouvelles techniques relatives au web marketing, aux médias sociaux ou à l'ethno-marketing. Des compléments vidéo vous présentent des outils en situation. Dans le cadre de votre mission, ce livre décrit et explique tous les outils dont vous avez besoin pour concevoir et réaliser votre démarche marketing, mais aussi préparer et rédiger vos notes, présentations et synthèses.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Consultante. Elle est l'auteur avec N Van Laethem du Marketing orienté résultats. Diplômée HEC-ISA et IFG Marketing, Nathalie Van Laethem a été manager d'offres chez Cegos. Elle est aussi consultante, conférencière en marketing et développement personnel, et auteur de plusieurs ouvrages. Docteur en sciences de gestion, Béatrice Durand-Mégret conseille les entreprises en stratégie de développement marketing.
Elle dirige le master Stratégie marketing et communication omni-canal à l'European Business School Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés