L'ultime pardon... L'ultime passage

André Harvey

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • André Harvey éditions

  • Paru le : 06/07/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
16,74 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Dans la plupart des récits, l'histoire se termine quand le héros meurt. Mais dans cet ouvrage, c'est au décès tragique du protagoniste que l'intrigue prend naissance. À la dérive au-dessus de son corps, Patrice découvre un tout autre univers et parcourt, avec peine et hésitation, la route le menant vers l'au-delà. Au terme de son voyage, il se retrouve dans la chambre du pardon, seul avec lui-même, face aux déboires de sa vie passée.
Une seule issue s'offre à lui : le pardon ! Pardonner quoi, à qui, et dans quel but ? Il le saura bien assez tôt. Mais avant de pouvoir accéder à cet univers merveilleux qui l'attend, il devra franchir certaines étapes cruciales qui l'amèneront à changer complètement sa perception de son « vécu ». Dans ce livre, l'auteur nous entraîne dans une aventure où l'évidence que le hasard n'existe pas s'impose.
Bons plans numériques
  • Date de parution : 06/07/2012
  • Editeur : André Harvey éditions
  • ISBN : 978-2-9811660-2-9
  • EAN : 9782981166029
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 175 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 175
    • Taille : 201 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie d'André Harvey

André Harvey est canadien. Il est un autodidacte qui, suite à des années de recherche et de travail sur lui, a toujours cherché à se prendre en charge lui-même, à devenir son propre maître. Avec le temps, il s'est bâti une réputation internationale enviable et est considéré aujourd'hui comme une autorité dans le domaine de la pensée positive et de l'accomplissement personnel partout dans la francophonie. L'écrivain André Harvey est l'auteur de nombreux écrits tournés vers l'humain.
Il a jusqu'ici 18 livres à son actif. Il y aborde des sujets qui nous interpellent tous un jour ou l'autre; le bonheur, les relations, le bien-être, la sexualité, la mort, l'au-delà. Mais ces ouvrages ne sont pas des poncifs en la matière, bien au contraire. Car André écrit comme il parle, avec le cour. C'est pourquoi il s'adresse au lecteur comme à un ami avec qui il partage, en toute intimité, n'hésitant pas à se mettre lui-même sur la sellette.
Ses livres sont comme des bouffées d'air frais dont on ne se lasse pas, car son style touche le cour, va à l'essentiel et titille la conscience en toute simplicité et honnêteté. Ils sont comme des bulles de lumière dans lesquelles le lecteur se nourrit de toute l'humanité qui habite l'auteur et se ressource en tendresse, sourires, et authenticité. Le chanteur André rêvait depuis longtemps de composer.
À l'aube de ses cinquante ans, il se départit enfin de ses peurs et de ses barrières anciennes. C'est alors que son cour a retrouvé le chemin des notes. Lors de son premier voyage en Inde, il se met spontanément à écrire, inspiré sans doute par la magie de ce monde différent et mystérieux. Des chansons qui n'ont rien de banal, qui s'écoutent comme des histoires et se glissent jusqu'au fond de l'âme.
Quelques mois plus tard, il est en studio, où il enregistre ses 10 premiers titres sous le vocable : Renaître par la passion de vivre. Deux ans plus tard, un nouveau CD avec 10 nouvelles chansons voit le jour : Les yeux du cour. Des chansons qui parlent à qui sait les entendre. Un troisième vient de paraître et a pour titre MATURITÉ. Le conférencier André Harvey anime depuis plus de vint ans de nombreuses conférences un peu partout dans la francophonie.
Il n'a rien d'un enseignant, ni d'un conférencier collet monté. Il distille avec humour, limpidité et ouverture les sujets qui lui tiennent à cour et qu'il a expérimentés tout au long de son cheminement personnel. Qu'il parle du bonheur, de la sexualité, de la maîtrise de soi ou du pardon, il le fait d'une façon sincère, qui met très vite son auditoire à l'aise toujours avec le même enthousiasme, celui des explorateurs toujours prêts à découvrir et à partager.
Car il a ce don des relations humaines. Celui de savoir toujours faire ressortir chez l'autre ce qu'il y a de meilleur. Et c'est ce qu'il met en pratique également dans les ateliers qu'il offre, où les expérimentations, les partages et l'écoute font de ces journées des moments de vie intenses et vrais. Aujourd'hui, ce troubadour au grand coeur parcourt les routes de la francophonie où, entre conférences, récitals et rencontres, il rayonne son extraordinaire passion pour la vie. Si vous désirez contacter monsieur Harvey pour plus de renseignements ou pour organiser des conférences, récitals ou ateliers dans votre région, n'hésitez pas à soumettre vos projets par courriel andreharvey@videotron.ca, ou par poste au 19, rue Rioux, Québec, Qc Canada G1K 9H8, ou encore le contacter par téléphone au 418-575-7943

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'ultime pardon... L'ultime passage est également présent dans les rayons

André Harvey - L'ultime pardon... L'ultime passage.
L'ultime pardon... L'ultime passage
16,74 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter