L'essentiel pour convaincre - E-book - ePub

Note moyenne 
Toutes les techniques efficaces pour étendre son influence, utiliser sa force de persuasion, emporter l'adhésion dans de grands carnets élégants et... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Toutes les techniques efficaces pour étendre son influence, utiliser sa force de persuasion, emporter l'adhésion dans de grands carnets élégants et pratiques. Les références HBR : des ouvrages de référence des cadres et dirigeants sur tous les essentiels du business Prendre des décisions, c'est indispensable et c'est le lot quotidien des cadres, managers ou directeurs. Mais encore faut-il que la mise en ouvre suive ! Pour cela, il est nécessaire de convaincre, persuader, influencer. En un mot, Il faut exercer son pouvoir avec doigté : La réussite des projets en dépend ! Cet ouvrage concret et opérationnel vous apprend à vendre vos idées et à obtenir l'adhésion mais également à : - Accroître votre influence au sein de votre organisation ; - Ajuster votre force de persuasion à votre public ; - Structurer et délivrer des messages plus percutants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8104-1617-2
  • EAN
    9782810416172
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    153 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      153
    • Taille
      2 519 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés