L'essentiel de la stratégie

Jacques Bojin, Jean-Marc Schoettl

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 14/12/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
23,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Définissez votre stratégie en professionnel - Le positionnement stratégique. - L'analyse stratégique. - L'analyse de portefeuille. - La mise en oeuvre de la stratégie, clé de la réussite. Comment établir un diagnostic stratégique ? Comment élaborer une stratégie générale et une stratégie par activité ? Comment améliorer les processus de décision ? Comment appréhender le management stratégique ? Pour vous aider dans l'élaboration de cette stratégie, de nombreuses méthodes et leurs outils ont été développées, depuis la courbe d'expérience et les diverses matrices d'analyse multicritères, jusqu'au modèle Delta, mis au point par la MIT Sloan School. Ce livre présente une synthèse de tous ces outils, afin d'apporter, aussi bien aux managers qu'à leurs équipes, ainsi qu'aux consultants, tous les éléments indispensables pour appréhender aisément, puis appliquer, les méthodes les mieux appropriées à une situation donnée.
  • Date de parution : 14/12/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Références
  • ISBN : 978-2-212-18176-0
  • EAN : 9782212181760
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 432 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 432
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Jacques Bojin est le fondateur du groupe ABC (Association of Business Consultants) et de DEF International. Ingénieur des Arts & Métiers, diplômé de Sciences Po (Paris) et Master of Science in Management du MIT, il a été directeur de projets chez McKinsey & Company.
Jacques Bojin et Jean-Marc Schoettl - L'essentiel de la stratégie.
L'essentiel de la stratégie
23,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter