L'entreprise rêvée des jeunes - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Comment les jeunes imaginent-ils l'entreprise dans dix ans ? Celle dans laquelle ils voudront s'investir ? Celle qui leur donnera envie de s'impliquer ?... Lire la suite
12,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment les jeunes imaginent-ils l'entreprise dans dix ans ? Celle dans laquelle ils voudront s'investir ? Celle qui leur donnera envie de s'impliquer ? À travers dix textes sensibles, imaginatifs, créatifs ou prospectifs, dix étudiants d'aujourd'hui répondent à ces questions et nous décrivent leur entreprise idéale de demain, celle qui assurera la coexistence harmonieuse de toutes les parties prenantes. Les textes présentés dans cet ouvrage sont les contributions des dix finalistes du Prix de l'entreprise de 2020, concours étudiant lancé par l'Institut de l'entreprise en partenariat avec Les Echos. "Un matériau formidable pour qui voudra comprendre comment les jeunes gens d'aujourd'hui conçoivent l'entreprise de demain." Michel Pébereau - Président de l'Institut de l'entreprise "Pour la jeune génération, l'engagement dans l'entreprise passe par le sens que cette dernière est capable de donner à son activité." Françoise Gri - Présidente de Manpower France

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-02037-3
  • EAN
    9782212020373
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      192
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Eyrolles

Collectif d'auteurs de l'Institut de l'entreprise. L'Institut Manpower, créé en 1994, a pour mission d'initier les débats sur les changements du monde du travail. Ses travaux ont pour objet l'anticipation, la compréhension et l'explication de ces mutations et de leurs enjeux. Pour conduire ses études, l'Institut fait appel à des experts reconnus et indépendants, observateurs privilégiés, sociologues, dirigeants d'entreprises ou encore universitaires.
Ses études sont présentées au sein de conférences spécifiques et d'une collection de livres dont

Du même auteur

Derniers produits consultés

12,99 €