L'entreprise de presse et le journaliste

Aurélien Leclerc

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Presses de l'Université du Québec

  • Paru le : 22/04/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Les fonctions de la presse - L'entreprise de presse - Le quatrième pouvoir - La nouvelle - Le lead - Le corps de la nouvelle - Le style de la nouvelle - Le pouvoir des mots - Les conditions d'étude et de travail en journalisme - L'entrevue - À la remorque des sources - À la recherche de sources - Le reportage - Les autres genres journalistiques - Sur le terrain - La fabrication du journal - Le graphisme - Les limites légales - L'éthique.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 434
    • Taille : 2 755 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'entreprise de presse et le journaliste est également présent dans les rayons

Aurélien Leclerc - L'entreprise de presse et le journaliste.
L'entreprise de presse et le journaliste
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter