L'enquête feed-back (2e édition)

Lescarbeau, Robert

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Les Presses de l'Université de Montréal

  • Paru le : 01/01/2010
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Quand l'information arrive de toutes parts, un gestionnaire avisé cherchera à fonder ses décisions sur une information de qualité et sur des faits plutôt que sur des préférences. Mais comment aller puiser l'information pertinente dans cette abondance ? Robert Lescarbeau présente l'enquête feed-back, une méthode fondée sur la collecte d'information qui facilite la concertation entre individus ou entre groupes dans le but de résoudre un problème ou de planifier un projet.
La méthode comporte six étapes essentielles : . définir la situation problématique ; . déterminer l'objet de l'enquête feed-back et établir un plan de travail ; . mettre au point les instruments et les méthodes de collecte de données ; . procéder à la collecte et au traitement des données ; . valider les données recueillies auprès des répondants ; . choisir les priorités d'action, déterminer et planifier les suites à donner. L'enquête feed-back est une excellente école de formation à un mode de gestion participative.
Elle met en oeuvre une réflexion progressive et collective qui contribue à faire émerger des solutions novatrices, souples et efficaces. Robert Lescarbeau est consultant auprès d'industries, de divers ministères et organismes et est coauteur de Profession : consultant.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 129
    • Taille : 922 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'enquête feed-back (2e édition) est également présent dans les rayons

 Lescarbeau, Robert - L'enquête feed-back (2e édition).
L'enquête feed-back (2e édition)
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter