L'enchantement du client

Alexandre Dubarry

Alain Ducasse

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Leduc.s éditions

  • Paru le : 03/10/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Vous qui devez séduire vos propres clients, quel que soit le secteur, faites-les rêver et voyager, émerveillez-les ! En un mot : enchantez-les, vous en verrez les effets sans tarder !Clients fidèles, équipes plus motivées, prestige grandissant. L'enchantement est LA solution lorsque la qualité du produit ou un prix attractif ne suffisent plus pour se distinguer de la concurrence. La clé pour y parvenir ? Faire décoller la prestation ou le produit en le transcendant et en faisant vivre à vos clients une expérience mémorable.
Apprenez à créer une relation émotionnelle forte entre vos clients, vos produits et votre marque pour accroître votre chiffre d'affaires. Grâce à ce guide, riche en témoignages et secrets de grands professionnels de l'enchantement, vous saurez :Pourquoi enchanter vos clients fait une telle différence. Comment enchanter vos collaborateurs et vos salariés pour qu'ils enchantent à leur tour les clients, partenaires, fournisseurs, etc., qui contribuent à votre image de marque.
Les 4 secrets de l'enchantement : en sollicitant les émotions et les sens de vos clients, vous transformez votre produit ou service en une expérience unique. « Ce livre est un guide et une boîte à idées pour tous ceux - c'est-à-dire à peu près tout le monde - qui ont affaire à des clients. » ALAIN DUCASSE
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : Digital Watermarking
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 305
    • Protection num. : Digital Watermarking
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie d'Alexandre Dubarry

Alexandre Dubarry est diplômé de Sciences Po Paris et de l'Université Paris VIII en psychologie sociale. Ancien comédien, il a fondé et préside Quatre Épices et Alexandre Dubarry Conseil, cabinets spécialisés dans l'efficacité commerciale et l'excellence du service. Alain Ducasse est chef de cuisine, créateur de restaurants, aubergiste et formateur. Reconnu dans le monde entier, c'est l'un des chefs les plus célèbres de sa génération.
Alexandre Dubarry - L'enchantement du client.
L'enchantement du client
13,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter