L'emprise du passé - E-book - ePub

Note moyenne 
Connaît-on vraiment ses proches ? Qui pouvait bien en vouloir à Richard Linville, ancien inspecteur de police, retrouvé assassiné dans son domicile... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Connaît-on vraiment ses proches ? Qui pouvait bien en vouloir à Richard Linville, ancien inspecteur de police, retrouvé assassiné dans son domicile de Scalby ? L'enquête piétine et sa fille unique, Kate, 39 ans, détective, comme papa, décide de prendre les choses en main. Quitte à froisser Caleb Hale, à qui le dossier a été confié, et qui compte bien, grâce à lui, redorer son image - il sort tout juste de cure de désintoxication. La vérité, cependant, c'est que Kate avance nettement plus vite que lui.
Elle n'a pas plus tôt mis le nez dans l'affaire que les pistes se multiplient - et, avec elles, les morts. Dont celle d'une certaine Melissa Cooper, qui aurait été un temps la maîtresse du défunt. Tandis que Caleb, persuadé que Richard a subi la vendetta d'un malfrat, épluche les archives de la police, Kate, de son côté, va creuser la vie de ce père dont elle croyait tout savoir... Mais est-elle vraiment prête à remuer le passé ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-13541-3
  • EAN
    9782258135413
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    419 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      419
    • Taille
      875 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Charlotte Link

Jeune espoir encensé par la critique allemande lorsqu'elle publie un premier roman en 1982 à l'âge de dix-neuf ans, Charlotte Link, dont la popularité n'a depuis, cessé de croître, s'impose aujourd'hui comme le brillant auteur de grands récits romanesques. Elle est devenue l'un des auteurs les plus populaires d'Allemagne. Ses romans figurent régulièrement sur les listes des best-sellers, mais elle écrit également des nouvelles, des livres pour enfants ou des articles pour les quotidiens et les magazines.
On lui doit plusieurs best-sellers portés avec succés au petit écran, dont la trilogie Sturmzeit en 1999. Avec dix livres parus aux Presses de la Cité, dont L'Invité de la dernière heure, Le Soupirant et L'Enfant de personne, Charlotte Link s'est imposée comme l'une des reines du suspense psychologique. Ses romans sont des best-sellers internationaux.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés