L'automédiatisation - Une autre forme de communication sociale

Mohamed Amara

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
21,38 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
L'automédiatisation est une demande de communication sociale qui, grâce à l'usage de la vidéo, permet aux personnes filmées, de s'approprier leurs discours et leurs relations. L'ouvrage se centre sur l'utilisation de cette démarche dans les dispositifs d'insertion. Comment l'outil vidéo crée-t-il et renforce-t-il les liens entre les participants d'un groupe de parole, comment fait-il évoluer les capacités d'auto-analyse ?
  • Date de parution : 01/02/2013
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-51660-1
  • EAN : 9782296516601
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 274 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 274
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'automédiatisation - Une autre forme de communication sociale est également présent dans les rayons

Mohamed Amara - L'automédiatisation - Une autre forme de communication sociale.
L'automédiatisation. Une autre forme de communication sociale
21,38 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter